Kiné Drôme Prévention devient Kiné Drôme-Ardèche Prévention
Suite à la décision prise en assemblée générale en juin dernier, et les formalités administratives ayant été accomplies, Kiné Drôme Prévention est devenue officiellement Kiné Drôme-Ardèche Prévention – CDPK 26/07, marquant l’extension territoriale de notre domaine d’intervention.
Il est apparu en effet que nous étions amenés à intervenir de plus en plus fréquemment dans le département voisin de l’Ardèche pour pallier les déficiences de nos collègues du Comité de Prévention de l’Ardèche qui n’a jamais pu fonctionner de manière effective par manque de formateurs. De plus, certaines entreprises où nous sommes intervenus étaient gênées par le fait que ce soit une association drômoise qui intervienne en Ardèche : la nouvelle dénomination règle ce problème.
La structure de l’association ne change pas. Son siège social reste fixé à Valence. C’est toujours la dynamique Laurence LESTRA qui dirige Kiné Drôme-Ardèche Prévention, sous la supervision de notre Président Jean-Luc REYNAUD.
Ce changement permettra également de mieux gérer, sur nos deux départements, les actions réseaux qui se développent énormément au sein de Kiné France Prévention dont nous sommes membres.